Tu n’es pas encore au courant ?

La nouvelle collection de vêtement by Takyta !

 

Tu l’as vu toi aussi ? Tu n’es pas encore au courant ? La nouvelle collection de vêtement de la marque réunionnaise Takyta !

En recevant un mail des tendances actuelles de Takyta, je me suis faite séduite par un ensemble rouge bordeaux vendu séparément et confectionné by Takyta.

Un ensemble streetwear parfait pour toute occasion : des soirées, du sport ou encore chez soi en mode « chill ». La matière du tissu est douce à l’intérieur, avec 80 % coton biologique, 20 % polyester recyclé. Elle apporte douceur sur votre peau et réchauffe votre corps en hiver. L’extérieur qui est fabriqué par un mélange de charbon composé de 60 % de coton biologique et de 40 % de polyester recyclé est très agréable au touché. Le fait de savoir que ces produits sont saints et durables est vraiment un luxe qu’on ne devrait pas s’en priver, surtout en 2022.

La couleur rouge bordeaux est quant à elle S-U-B-L-I-M-E ! Je l’adore !

« Se sentir à l'aise et être élégante en même temps », c’est un pari réussi pour moi avec Takyta. Je porte cet ensemble lorsque je prend des cours de danse et je vous assure que le tissu est hyper confortable. J’ai vraiment l’impression que ces vêtements apportent une touche de ma personnalité qui se base sur trois principes : belle tout en restant simple et naturelle.

Tout danseur qui se respecte sait que les vêtements jouent un rôle important dans le style de danse. Se montrer et bouger devant un public avec des vêtements qui se démarquent des autres est essentiel pour faire la différence dans un groupe. Apporter sa personnalité à travers les vêtements qu’on porte est vraiment une partie de plaisir pour moi.

Cette nouvelle collection de Takyta me permet d’être belle et de me sentir unique dans l’adversité de la mode. J’avais du mal à trouver une marque et un style qui correspondent à mes valeurs. C’est aujourd’hui possible avec Takyta. De plus, le vendeur est à l’écoute de ses clients. Ce qui rend l’expérience client génial !

J’espère que mon avis vous permettra d’y voir plus clair concernant cette collection. Je vous encourage à en parler autour de vous et de vous faire plaisir. Et pourquoi pas aussi faire plaisir à votre entourage. Pas besoin d’attendre un évènement important pour s’offrir un cadeau à soi-même ou aux autres. L’inattendu est toujours plus beau que les choses prévues, n’est-ce pas ?

Sautez le cap avec #JUSTTAKYTA ! Vous ne serez pas déçu du résultat ;) .

 

Merci à @janice_byr pour son témoignage sur nos ensemble streetwear !

Et surtout n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne pas rater l’avant première de la prochaine collection !